Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On le sais toutes qu'avoir des cils plus longs et allongés c'est plus jolie! Mais ce n'est pas toujours une chose facile alors, je vais vous dévoiler quelques conseils qui, pour moi, marchent vraiment très bien.

  • Tout d'abord: La recette de grand-mère! Prenez une bosse de mascara bien propre et nettoyée puis mettez de l'huile ricin dessus (on peut la trouver en parapharmacie ou dans les magasins bio). Appliquez ensuite sur vos cils (et même vos sourcils si vous voulez). Le résultat est garanti!

  • Ensuite: On peut utiliser un recourbe-cils! C'est vrai qu'a première vu on peut prendre cet objet pour un outils de torture mais non, il faut juste faire attention à ne pas se pincer la peau de l’œil. Prenez votre recourbe cils et "ouvrez-le". Fermer votre œil et avec le recourbe-cils, vous allez pincer doucement vos cils. Répettez ce geste plusieurs fois jusqu'à ce que le résultat vous convienne.

  • Et puis celui-là vous le connaissez toutes: Le Mascara! Il faut dire qu'on le choix. Certains tiennent leurs promesses, d'autres non. Moi personnellement j'utilise le mascara Yves Rocher "Sexy Pulp" en teinte noire et il est vraiment super! Sa brosse sépare bien les cils, elle ne fait pas de paquets, et crée du volume au cils. Et en plus la teinte noire est très intense et très pigmenter. Je vous le conseille!

Voilà les filles j'espère que ces conseils vous seront utiles! Si vous avez d'autres conseils pour chouchouter nos cils, n'hésiter pas à les partager!

BIZZ EMMA ♥

Comment avoir des cils plus longs et plus allongés ?
Tag(s) : #Conseil Make Up, #Cils, #Yeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :