Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du mat, du mat, du mat avec Too Faced!

Cette année la marque Too Faced nous en met plein les yeux... et ce n'est pas fini! (Je vous avoue que j'ai hâte de voir leur collection de Noël...) mais aujourd'hui on va parler de la palette "Natural Matte" et j'en suis complétement folle!

Elle est sortie à la transition du printemps/été, je l'ai acheté et je l'ai adopté je ne m'en sépare plus. Vous pouvez la retrouver sur le site Sephora ou sur l'e-shop de la marque pour 35€ ou 36$.

► Commençons par le packaging: il est à tomber ! Le fond est un jolie rose nude avec des motifs de dentelle marron par dessus ainsi que des dorrures en relief, je trouve ça magnifique.

► C'est un petite caisse en métal qui est résistante aux chocs donc pas de panique, vous pouvez la prendre pour partir en voyage et c'est plutôt pas mal.

► Il y neuf fards donc trois qui contiennent une plus grande quantité et 6 autres de taille égale. Il y a également un livret, pour vous aider à créer différents looks, qui cache un petit miroir.

Du mat, du mat, du mat avec Too Faced!

► Passons aux couleurs! Le premier fard est Heaven qui est un jolie blanc cassé.

Sur la même ligne on a Cashmere Bunny qui est un marron glacé très clair avec comme des sous-tons de gris, puis Sexpresso qui est un marron assez foncé et froid.

Sur la seconde ligne on retrouve le fard Lace Teddy qui un jolie rose nude, suivi de Strapless qui est un rose un peu foncé avec des sous-tons légèrement rouges, et de Risqué qui est un jolie violet foncé.

Et sur la dernière ligne on peut voir Nudie qui ressemble un peu au fard Cashmere Bunny mais qui n'a pas de sous tons gris mais beiges. Puis Honey Butter qui, comme son nom l'indique, est un orange très doux comme le beurre et le miel. Et pour terminer le fard Chocolate Cookie est un marron chaud exactement comme la couleur du chocolat.

Du mat, du mat, du mat avec Too Faced!

► En bref: je trouve que c'est vraiment une très jolie palette et si vous aimez les couleurs mattes, foncez! Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai et je suis toujours autant fan. Vous pouvez foncer les yeux fermés vous ne serrez pas deçu!

 

Tag(s) : #Too faced, #Palette, #Yeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :